Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jm faucillon mon regard sur la vie, sur la ville
15 juin 2008

Fête dans la ville Amiens 2008

CREATION 2008 - de la Cie Chamboule Touthéâtre. Les TAMALOUCH « Un spectacle de plein air et musical. Un décor champêtre, ouvert. Quatre clowns qui font tous leurs efforts pour attirer et satisfaire la clientèle. Ils sont tellement « toqués » qu'ils afficheraient presque l'ambition de faire leur entrée dans le Gault et Millau. Sans rire ! Mais le clown a ceci d'impitoyable qu'il empêche les choses de se dérouler comme prévu...»

Suivre les 3 jours  en cliquant sur la photo ci dessous

Participation à la FETE DANS LA VILLE 2008:
place Aristide Briand les 19, 20 et 21 juin à 19h

IMG_3650

Publicité
Commentaires
M
je tiens a vous remercier pour le spectacle il etait super<br /> <br /> vivement l'année prochaine qu'ils reviennent a st leu.<br /> <br /> merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 90 921
Publicité
jm faucillon mon regard sur la vie, sur la ville
jm faucillon mon regard sur la vie, sur la ville
Derniers commentaires
Publicité